Catégories
Potins

Madonna est poursuivie par ses employés

Une poursuite a été déposée contre Madonna par d’anciens employés de son organisme Raising Malawi.

La chanteuse Madonna fait face à une poursuite judiciaire pour licenciement abusif, de la part d’anciens employés de son organisme Raising Malawi, à la suite de l’abandon des plans de construction d’une école pour jeunes filles en Afrique, rapporte Starpulse.

Madonna prévoyait construire une école d’une valeur de 15 millions de dollars dans le village de Chinkhota, près de la capitale de Lilongwe, avec l’aide de son organisme.

Toutefois, ce projet a été abandonné à la suite d’allégations à propos d’une mauvaise gestion financière, ce qui a poussé Madonna à congédier le conseil d’administration de la fondation.

La chanteuse serait maintenant poursuivie par huit employés mécontents de Raising Malawi.

L’avocat des employés, Mzondi Chirambo, a déclaré : « Leur travail a été révoqué par les fiduciaires de l’académie pour filles Raising Malawi officiellement à la suite du changement de plan de ne pas construire l’école comme prévu. Mes clients ont également été forcés de signer un accord de licenciement discriminatoire avant qu’ils ne soient payés. »

Soulignons que Madonna a 14 jours pour répondre à cette poursuite et qu’elle examine maintenant ses propres recours légaux. Elle prévoirait même lancer une poursuite elle-même contre les responsables de l’échec du projet d’école.