Madonna : Guy A. Lepage se mouille sur l’erreur Montréal-Québec
L’animateur et humoriste Guy A. Lepage a profité de la gaffe de Madonna lundi soir (21 septembre) à Québec pour en rigoler un coup sur Twitter mardi matin (22 septembre).
La Madonne a lancé au public de Québec «Êtes-vous prêts à faire sauter l’édifice, Montréal ?» en début de spectacle, si bien que les gens sur place ont rapidement réagi. Tout aussi rapidement, d’ailleurs, que la chanteuse : Madonna a aussitôt relancé «oups», «désolée» et un long «Québec» pour se faire pardonner.
Mardi matin sur Twitter, Guy A. Lepage a saisi la balle au bond et publié le message suivant : «Bon, Madonna qui a confondu Montréal avec Québec. Je lui avais pourtant dit de faire attention. Elle m’écoute jamais.»
Lepage a récemment été pris dans une énième controverse Québec/Montréal. Il avait affirmé qu’à Québec, les spectacles qui vendaient étaient les «shows heavy métal et le hockey des Remparts à 20 $ le billet», ce qui avait soulevé l’ire d’une partie de la population de Québec, qui l’avait dépeint comme un montréalais condescendant.
Lepage n’a jamais reculé sur ses propos, affirmant avoir évoqué des faits. Il s’était aussi dit surpris de voir que ses paroles avaient créé une importante polémique.
Photo : Facebook