Madonna lance une chaîne de gyms
La chanteuse Madonna est sur le point de lancer Hard Candy Fitness, une chaîne de centres d’entraînement qui porte le nom de son dernier album, Hard Candy, rapporte Music-News.
Des centres seront ouverts à travers le monde et la vedette de 52 ans a participé à toutes les étapes de la planification et de la mise en place.
Mark Mastrov, qui travaille pour Madonna dans sa compagnie New Evolution Ventures, déclare : « Hard Candy Fitness sera une représentation du point de vue de Madonna et reflètera sa participation dans chaque détail, incluant les espaces musique, les lumières et les éléments de design. La touche de Madonna se retrouvera partout. »
Le gérant de Madonna, Guy Oseary, a révélé que les centres seront ouverts dans les endroits où la chanteuse est populaire. Le premier sera lancé à Mexico dès la fin du mois de novembre et une dizaine d’autres centres devraient ouvrir en Argentine, en Russie, au Brésil et en Europe.
Oseary déclare : « Les tournées mondiales de Madonna nous ont amenés dans plusieurs de nos villes favorites à travers le monde. Nous sommes impatients d’ouvrir Hard Candy Fitness dans plusieurs de ces endroits. »
En plus des articles habituels d’un centre d’entraînement, Hard Candy Fitness proposera un bar à jus, des studios de yoga et des saunas.