Madonna n’est pas une superwoman

Crédit:

Ayant un horaire de travail très chargé, la chanteuse Madonna regrette maintenant d’avoir pris autant d’engagements professionnels, réalisant qu’elle n’est pas une superwoman, rapporte Music-News.

La star de 53 ans est reconnue pour ses nombreux projets professionnels, incluant sa carrière musicale, son empire de la mode ainsi que ses projets cinématographiques.
 
Durant une entrevue avec l’émission de télévision britannique Daybreak, la chanteuse a admis qu’elle se sentait parfois dépassée par son horaire effréné.
 
Lorsqu’on lui a demandé si elle avait parfois envie de s’asseoir dans un fauteuil durant deux mois et ne rien faire, elle a répondu : « J’y pense en ce moment. En passant de mon film à mon album, en plus du Super Bowl et des répétitions pour ma tournée, je n’ai réellement eu aucune pause. Et vous savez, je crois parfois que je suis une “superwoman” et que je peux tout faire. Au beau milieu de ma tournée, je me dis “Wow, peut-être que j’aurais dû prendre quelques mois de pause” ».
 
Soulignons toutefois que Madonna s’assure habituellement de coordonner son horaire de travail avec celui de ses enfants. La star préfère notamment attendre les vacances d’été pour commencer sa tournée, afin qu’elle puisse être accompagnée par Lourdes, Rocco, David et Mercy.
 
Elle déclare : « J’ai quatre enfants, et c’est toujours un facteur dans mes décisions. Je crois que d’être en tournée durant l’été est mieux, car ils peuvent être avec moi sans manquer l’école. Alors, je ne prends plus de décisions simplement pour moi-même ».