Catégories
Potins

Madonna n’interdit à personne de la regarder

Madonna dément les rumeurs voulant qu’elle ait interdit aux bénévoles du TIFF de la regarder.

La représentante de Madonna a affirmé que la chanteuse n’avait jamais interdit aux bénévoles du Festival international du film de Toronto (TIFF) de la regarder.

Par voie de communiqué, Liz Rosenberg a démenti les rumeurs voulant que les bénévoles du TIFF aient reçu l’interdiction de regarder Madonna lorsqu’elle sortirait de sa conférence de presse pour son film W.E. lundi dernier (12 septembre).
 
Rosenberg affirme que les bénévoles n’ont jamais reçu une telle indication de la part de Madonna ou de ses gardes du corps.
 
Elle a même ajouté que la chanteuse avait été très impressionnée par leur travail et qu’elle avait pris le temps de les remercier publiquement lorsqu’elle était sur scène.
 
Rappelons que Madonna a été la cible de nombreuses critiques négatives pour son film W.E. dans le cadre du TIFF. Au début de la semaine, la vedette a affirmé n’avoir aucun problème avec la critique, si elle s’attaque réellement à la valeur de son œuvre et non à sa vie personnelle.
 
Son film est basé sur l’histoire de l’Américaine Wallis Simpson, qui avait épousé le roi Édouard VIII après deux divorces.