Catégories
Potins

Madonna ouvre son premier gym

Madonna a ouvert son tout premier gym cette semaine, à Mexico.

La chanteuse Madonna, bien connue pour son régime d’entraînement très strict, a ouvert son tout premier gym Hard Candy Fitness à Mexico City hier (29 novembre), rapporte Thisislondon.co.uk.
 
En parlant du nom qu’elle a choisi pour sa chaîne de gym, Madonna déclare : « C’est un nom sexy qui vous donne l’occasion d’avoir du plaisir et de bâtir votre force aussi loin que l’imagination le permet. »
 
Rappelons que la vedette de 52 ans lancera des centres d’entraînement à travers le monde et elle souhaite qu’ils deviennent des établissements de première classe.
 
Elle déclare : « Pour ceux qui ont vu mes spectacles, vous savez que n’ai pas économisé et c’est la même chose pour les gyms. Nous avons dépensé ce qu’il fallait pour en faire des gyms de première classe. »
 
En plus de couper le ruban officiel pour le lancement de son premier centre, Madonna a offert un cours de danse à 20 membres sur la musique du DJ Paul Oakenfold.
 
En parlant de sa décision de commencer par ouvrir un établissement à Mexico, Madonna affirme qu’elle souhaitait que le gym soit bien implanté avant d’être ouvert à travers le monde.
 
« Notre plan est d’utiliser Mexico comme endroit pour affiner notre chaîne et ensuite l’étendre à d’autres pays et, à long terme, développer une chaîne mondiale qui inclut les États-Unis. »