Catégories
Potins

Madonna pleure sans arrêt

Madonna pleure sa vie en raison des difficultés qu’elle éprouve avec son fils Rocco. 

La vie personnelle de la chanteuse Madonna n’est pas un long fleuve tranquille. La bataille avec son ex pour la garde de son fils tourne au cauchemar.

Selon ce qu’a appris le Us Weekly, la star de 57 ans et son ex-mari, le cinéaste Guy Ritchie se dispute la garde de leur fils Rocco, 15 ans.

Le principal problème pour Madonna est que l’adolescent semble avoir choisi de vivre auprès de son père. Une situation qui perturbe la star de la pop : « Elle ne cesse de pleurer avec tout ce qui se passe avec Rocco », confie une source au magazine américain.

Rocco avait choisi de ne pas rentrer aux États-Unis auprès de sa mère pour la période des fêtes. Il préférait plutôt passer cette période avec son père à Londres. Après avoir porté plainte devant la cour le 23 décembre, un juge a ordonné au garçon de retourner à New York auprès de sa mère.

Madonna et Guy Ritchie, mariés durant huit ans, sont divorcés depuis 2008. Selon la source de Us Weekly, le cinéaste anglais n’aiderait en rien la relation tendue entre la mère et le fils : « Cette situation est due à 40 % par Rocco et 60 % par Guy. Guy essaie très fort de lui mettre des bâtons dans les roues. »

En plus de Rocco, Madonna est la mère de Lourdes Leon, 19 ans, David Banda, 10 ans, et Mercy, 9 ans.

Photo : BANG/BIG