Madonna présente ses enfants adoptés
Voilà maintenant seulement quelques jours que Madonna a adopté Esther et Stella, des jumelles malawites de quatre ans.
Pourtant, la superstar de la pop ne manque pas de les afficher publiquement sur les réseaux sociaux. Après avoir publié un cliché adorable des deux jeunes filles en survêtement Adidas, Madonna a récidivé en publiant un cliché de famille.
Sur la photo, on peut y voir David et Mercy, tout deux âgés de onze ans, tenant sur leurs genoux les deux jumelles. Le portrait de famille prête à sourire devant les mines réjouies et ultra-souriantes des enfants de Madonna.
p
« Pyjama enfilés, la Révolution de l’amour commence à la maison ! », a plaisanté Madonna en légende du cliché.
Esther et Stella ont rejoint la fratrie des enfants de Madonna au début du mois de février. Après Lourdes, 20 ans, Rocco, 16 ans, Mercy et David, 11 ans, la famille a été ravie d’accueillir les jumelles Esther et Stella, âgées de quatre ans.
Les procédures d’adoption ont été anormalement rapides et ont permis à Madonna d’avoir ses nouvelles filles auprès d’elle en seulement deux semaines.
Si sa célébrité n’y était pour rien, Madonna devrait plutôt ce traitement de faveur à sa bonne implication qu’elle a toujours démontrée envers le Malawi.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com
Crédits photo : BANG/BIG