Catégories
Potins

Madonna restera le pieds sur Terre

Pop star incountournable, Madonna n’ira cependant pas dans l’espace.

Une offre d’envoyer Madonna, chanteuse célèbre, dans l’espace a été rejetée par le Parlement russe. Elle était au coeur d’une proposition pour rendre une visite à la station internationale de l’espace en 2008. Parmi ses alliés, quelques membres de l’agence spatiale russe et des membres du gouvernement. Mais pas assez d’influence pour être propulsée hors du champ de gravité de la Terre.

Le projet devait amener une publicité nouvelle à ladite station, en plus d’un investissement international envers la Russie. Alexei Mitrofanov était un des plus grands militants pour la reine de la pop, croyant fermement en cette éventuelle touriste de la galaxie pour 20 millions de dollars.

« Avec les possibilités de la télévision, ce serait un événement sérieux pour l’année des élections aux États-Unis et en Russie », a commenté Alexei Mitrofanov.

Un collègue de l’agence spatiale, Igor Panarin, a lui aussi donné son grain de sel à l’affaire : « En prenant compte de sa bonne préparation physique et de ses capacités financières, le rêve de Madonna d’un voyage dans l’espace pourra être réalisé en 2009 avec Louise Ciccone. »