Madonna rivalise avec James Franco
Selon ce que rapporte Music-News, la chanteuse Madonna et l’acteur James Franco rivaliseront ensemble en organisant chacun une fête post-Oscars dimanche (27 février).
La chanteuse prévoirait tenir une fête à la suite du gala des Academy Awards et de la fête donnée par le magazine Vanity Fair. Elle fera face à une fête rivale, soit celle de James Franco, qui animera la soirée des Oscars en plus d’y être en nomination dans la catégorie du meilleur acteur.
Alors que Madonna aura plusieurs invités célèbres, incluant les DJ Paul Oakenfold et Zen Freeman, à cette fête à la thématique royale, en vue du succès du film The King’s Speech en nomination dans 12 catégories, il semble toutefois que plusieurs célébrités préféreront se rendre à la fête tenue par Franco.
Une source a expliqué : « Franco est tellement apprécié que beaucoup de gens qui seraient allés à la fête de Madonna iront plutôt au Governors Ball, à la soirée Vanity Fair et ensuite à la fête de James, car ils sont tous très proches. »
Soulignons que traditionnellement, les gagnants, les nommés et les présentateurs assistent au Governors Ball du Kodak Centre de Los Angeles, pour ensuite se rendre à la fête du Vanity Fair aux Sunset Towers, avant d’aller dans d’autres fêtes privées, comme celles de Madonna et James Franco.