Madonna saoule en spectacle : elle blâme le sexisme

Crédit:

La chanteuse Madonna a fait réagir la planète ces derniers jours après avoir visiblement feint d’être en boisson au cours de deux de ses spectacles à Melbourne, en Australie.

Titubant et adoptant un discours confus, il semble que la Madonne ait réussi à berner le public, qui croyait dur comme fer que la chanteuse était éméchée.

«Dommage que les gens ne connaissent pas l’art de jouer des personnages. Je ne pourrais jamais donner un spectacle sous l’effet de l’alcool ou des drogues», a-t-elle écrit sur Instagram.

En plus de son comportement douteux qui laissait croire à une consommation d’alcool, le fait que Madonna se soit présentée sur scène avec des heures de retard ce weekend donnait des munitions à ceux qui pensaient que la populaire chanteuse l’avait échappé.

Madonna croit plutôt que ce sont des commentaires misogynes et sexistes qui sont à l’origine de ces critiques. «Nous sommes encore injustement traitées si nous faisons un pas de travers ou si on pense autrement», a-t-elle aussi écrit.

Plusieurs ont aussi évoqué les problèmes judiciaires de la chanteuse afin d’expliquer son comportement. Elle est actuellement impliquée dans un processus légal afin de récupérer la garde de son fils Rocco, 15 ans.

Photo : BIG