Catégories
Potins

Madonna se prive d’alcool en tournée

Madonna a fait le choix de cesser tout alcool durant sa tournée MDNA. Après 6 mois sur la route, il est temps que ça cesse.

La chanteuse de Turn Up the Radio, Madonna, a fait des changements de style de vie nécessaires pour maintenir une santé optimale. Du moins, ces changements lui permettent de tenir le coup pendant sa longue tournée, qui se dirige maintenant vers le Brésil.

Même si au début, éviter toute boisson alcoolisée semblait nécessaire, Madonna a déclaré à l’émission brésilienne Caldeirao do Huck : « Depuis le début de ma tournée, je n’ai pas pris un seul verre, absolument rien. Ma vie est tellement ennuyeuse en ce moment. Je crois que je me permettrai une consommation lorsque j’arriverai au Brésil ».

Rappelons également que Madonna fait suivre ses 4 enfants dans la longue route de la tournée. Ainsi, Lourdes, Rocco, David et Mercy doivent eux aussi faire des sacrifices.

Ce dont la star de 54 ans rêve vraiment en ce moment, c’est de prendre des vacances. Elle pourra enfin se payer du bon temps après le 22 décembre, date du spectacle qui mettra fin à la tournée MDNA, en Argentine.

Lorsqu’elle a été interrogée sur ce qu’elle ferait, Madonna a répondu : « Dormir au moins 8 heures sans être réveillée, passer du temps avec les enfants, monter mes chevaux, nager à la plage, un massage et des traitements complets pour le corps ».