Madonna veut un enfant biologique
Selon ce que rapporte Orange News,il semble que la chanteuse de 51 ans soit bien décidée à concevoir un enfant naturellement avec son mannequin brésilien.
Elle croit également que son régime physique très strict la placera en bonne position pour être enceinte à nouveau.
Une source déclare : « Madonna affirme que la maternité est son plus grand succès et la chose la plus gratifiante de sa vie. Elle sait qu’à 51 ans, ce sera plus difficile de concevoir naturellement, mais elle a la forme d’un athlète olympique et elle est prête pour ce défi. »
La source ajoute que Luz souhaite désespérément avoir un enfant, même s’il est très proche des quatre enfants de Madonna : « Jesus est très religieux et profondément amoureux d’elle. Il adore ses enfants, mais a toujours voulu un enfant à lui. »
Rappelons que Madonna a deux enfants biologiques, Lourdes, avec Carlos Leon, et Rocco, avec son ex-mari Guy Ritchie, de même que deux enfants adoptifs, David Banda et Mercy James.
En décembre dernier, Madonna affirmait qu’elle n’écartait pas la possibilité d’adopter un autre enfant. Lorsqu’on lui a posé la question, elle avait répondu : « Ne jamais dire jamais. J’ai quatre enfants en ce moment et j’aimerais penser que je suis une bonne mère. »