Catégories
Potins

Madonna voulait chanter avec Adele au Super Bowl

Madonna voulait qu’Adele se joigne à elle sur scène pour son numéro du Super Bowl.

La chanteuse Madonna révèle qu’elle souhaitait que la star britannique Adele se joigne à elle sur scène durant son spectacle de la mi-temps du dernier Super Bowl, en février dernier, affirmant qu’elle a un incroyable succès.

La star de 53 ans était la tête d’affiche de la mi-temps du dernier Super Bowl, et elle avoue qu’elle a considéré la possibilité de demander à Adele de chanter avec elle, en raison de sa grande popularité actuelle.

Toutefois, Adele se remettait toujours de son opération à la gorge et elle n’aurait pas été en mesure de participer à ce numéro.

Lorsque Madonna a été questionnée sur son désir de travailler avec Adele, elle a répondu : « Oui, j’adorerais. J’adorerais la rencontrer, je crois qu’elle est brillante, je l’adore ».

Elle a ajouté : « Je voulais qu’elle soit du Super Bowl avec moi, mais je crois qu’elle avait ses problèmes de gorge ou son opération à la gorge ou quelque chose comme ça, alors… »

Rappelons que plusieurs artistes se sont joints à Madonna durant son spectacle du Super Bowl, incluant LMFAO, M.I.A. et Nicki Minaj.