Catégories
Potins

Malade, Lena Dunham remercie ses fans

Récemment opérée pour soigner son endométriose, l’actrice et réalisatrice Lena Dunham a remercié ses fans pour leur soutien sans faille.

C’est sur Instagram que la créatrice de Girls a décidé d’exprimer sa gratitude envers ses abonnés.

p
« C’est ainsi que vous rencontrez les entrailles de mes moments où je reste enfoncée dans mon lit à faire du magasinage frénétiquement sur internet. Mais, ce sont toujours les femmes qui font avancer la mode (c’est mon excuse !). Je fais le choix radical de vous écrire depuis mon pyjama pour vous remercier du soutien que vous m’accordez. Ce qui était une communauté d’échange est maintenant une communauté d’amour. Soyez bénis », a commenté Lena Dunham en légende d’une photo d’elle-même en pyjama.

Ces derniers temps, Lena Dunham a connu d’importants problèmes de santé.

À 31 ans, la réalisatrice new-yorkaise a été opérée près de cinq fois pour une maladie encore méconnue : l’endométriose.

Authentique depuis ses débuts, Lena Dunham ne s’est jamais cachée de cette maladie féminine douloureuse qui touche l’utérus, dont elle souffre depuis plusieurs années.

Au début du mois de mai, l’actrice avait dû quitter précipitamment le Met Gala pour se rendre à l’hôpital pour des complications liées à ses opérations.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com