Manchester : Ariana Grande veut payer les funérailles

Crédit:

La pop star de 23 ans devenue tristement la plus célèbre du monde aurait proposé de financer les funérailles des 22 victimes de l’attentat de Manchester.

Ariana Grande venait tout juste de terminer son concert au Manchester Arena, lundi soir (22 mai), quand une explosion a eu lieu, tuant 22 personnes et en blessant 59 autres.

p

« Nouvelles d’Ariana : elle est entrée en contact avec les familles des victimes, elle va payer pour les funérailles », a laissé entendre sur Twitter un compte qui semble suivre tous les faits et gestes de l’interprète d’Into You.

Si l’information n’a pas encore été confirmée par la chanteuse ni son équipe, Ariana Grande s’est dite « brisée », par les tragiques événements.

« Brisée, du plus profond de mon coeur. Je suis si désolée, les mots me manquent », avait alors publié sur Twitter la jeune chanteuse.

À la suite de ces événements, Ariana Grande a suspendu jusqu’à nouvel ordre sa tournée européenne alors qu’elle effectuait toute une série de concerts dans le cadre de son Dangerous Woman Tour.

La tournée faisait suite à la sortie de Dangerous Woman, son troisième album studio sorti l’année dernière.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com