Mandy Moore se prend en main pour 2010

Crédit:

Fini le temps où l’horaire chargé de Mandy Moore l’empêchait de prendre soin d’elle. En 2010, l’actrice et chanteuse a choisi de s’accorder du temps et de se prendre en main.

Ainsi, elle mangera plus souvent à la maison avec son mari, Ryan Adams, elle veut voir un médecin régulièrement et elle veut tirer pleinement profit de ses appareils d’exercices qui accumulent la poussière chez elle.

« J’ai besoin d’être plus constante dans les soins que je me porte, peu importe combien je suis occupée », dit-elle au magazine Shape.

De plus, Moore souhaite prendre une vraie pause de sa carrière pour voyager, peut-être pour visiter l’Égypte, le Machu Picchu ou encore faire un safari africain. « La dernière fois que j’ai pris un vrai congé, c’était il y a deux ans avec des copines au Costa Rica. Cette année, Ryan et moi voulons aller quelque part, juste pour nous, sans travail », ajoute-t-elle.

Parmi ses autres résolutions, elle veut aussi apprendre à bien jouer de la guitare, car en ce moment, elle a peur de jouer devant les gens et ce qu’elle sait la limite pour composer des chansons.

Dans ses prochains projets, elle prêtera sa voix au film d’animation Rapunzel qui prendra l’affiche le 24 novembre 2010.  Elle tourne en ce moment la comédie romantique Swinging with the Finkels au Royaume-Uni. Le film est prévu pour 2010.