Catégories
Uncategorized

Manger trop rapidement peut entraîner de graves problèmes

Manger trop rapidement peut causer une mort prématurée.

Les personnes qui mangent rapidement s’exposent à une mort prématurée résultant de problèmes de santé sous-jacents.
 
Lorsque vous mangez rapidement, vous avez plus de chances d’être obèse. Votre cerveau n’a pas le temps de recevoir le bon signal de satiété, alors vous mangez davantage.
 
L’étude publiée dans le Journal of the American Dietetic Association affirme, par exemple, que les femmes de 40 à 50 ans ont deux fois plus de risque d’être obèses si elles mangent vite.
 
De plus, engloutir votre repas augmente les risques de reflux d’acide.
 
Vous devriez prendre au moins vingt minutes pour chacun de vos repas. Si vous êtes à l’aise une fois debout, sans vous sentir trop plein, alors vous avez assez mangé.
 
C’est sans surprise également que l’on apprend que boire trop rapidement de l’alcool est très dommageable pour la santé. Encore une fois, vous risquez de consommer davantage avant de ressentir les effets.
 
Saviez-vous que respirer trop vite est aussi un problème? Cela peut causer des palpitations, de la fatigue et le syndrome du côlon irritable. Si vous respirez rapidement et êtes essoufflé, cela peut être provoqué par une maladie pulmonaire. Il vaut mieux consulter un médecin dans ce cas.