Catégories
Uncategorized

Manger un bagel au saumon pour contrer la gueule de bois

Il existe quelques moyens simples de diminuer les effets de la gueule de bois.

En cette période de festivités, il se peut que certains d’entre vous aient de difficiles lendemains de veille. Toutefois, il existe des moyens simples de les contrer, et ce, avant même une soirée bien arrosée.
 
Avant de faire la fête, choisissez judicieusement les repas que vous allez consommer, car cela vous permettra de diminuer les effets de l’alcool, mentionne le Daily Mail.
 
Le meilleur truc est de manger un bagel de blé entier garni de saumon fumé, de tomates et de fromage à la crème riche en matières grasses, avant d’enchaîner avec une banane et un grand verre de jus d’orange.
 
Selon les experts, ce repas est riche en potassium et il équilibre les fluides. Les matières grasses vont ralentir la digestion, permettant au taux de glycémie de ne pas diminuer trop rapidement, ce qui caractérise la gueule de bois. De plus, la banane, les tomates et je jus d’orange vont faire les recharges de vitamines B et C.
 
Parmi les autres options pour contrer les effets d’un lendemain de veille, vous pouvez manger des fèves au lard arrosées de sauve Worcestershire ou une soupe aux légumes et lentilles avec un smoothie de lait écrémé, banane et miel.