Catégories
Nouvelles quotidiennes

Mantis va ouvrir un hôtel à Sainte-Hélène

Le groupe hôtelier Mantis devrait ouvrir prochainement un établissement sur l’île volcanique Sainte-Hélène.

Le groupe Mantis a annoncé son dernier projet en date. Il s’agit de la construction d’un hôtel cinq étoiles sur l’île Sainte-Hélène, un territoire d’outre-mer britannique situé dans l’océan Atlantique Sud.

Connue pour être un endroit reculé, l’île se trouve à 2000 km du continent le plus proche, mais possède une faune et une flore extrêmement riches. L’endroit idéal pour profiter de vacances reposantes.

En janvier dernier, Mantis avait envoyé 6 personnes, dont le fondateur et président Adrian Gardiner, afin de visiter les lieux. Ensemble, ils ont identifié le Ladder Hill Fort comme étant l’emplacement du prochain hôtel.

Durant les six prochains mois, Mantis effectuera une étude de faisabilité et une étude de coûts afin de pouvoir commencer la construction d’ici la fin 2013.

L’établissement, qui devrait être inauguré au courant 2015, comportera 45 chambres, dont dix appartements indépendants, un restaurant, un spa ainsi qu’une salle d’entrainement.

En janvier 2016, l’île de 4257 habitants inaugurera son propre aéroport. Pour l’instant, elle est accessible avec la compagnie Royal Mail Ship.