
Marc-André Grondin, dont la nouvelle édition de Hot Ones vient tout juste de sortir avec ses deux premiers épisodes, était de passage à Salut Bonjour.
En compagnie d’Ève-Marie Lortie, il est venu jaser de cette suite très attendue — et surtout, des invités qui allaient devoir manger très épicé!

Lors du premier chapitre de l’émission, il avait accueilli des noms marquants comme Pier-Luc Funk… et même Justin Trudeau.
Ce nouveau round promet d’être tout aussi divertissant, avec plusieurs personnalités chouchous du public. Mais l’animateur a avoué qu’il n’avait pas réussi à convaincre tout le monde.
Dont un en particulier!
Il y a quelqu’un qui était premier sur ma liste et qui a dit non… deux fois. Puis je lui ai même parlé pour essayer de le convaincre, puis ça ne passe pas.(…) J’ai vraiment invité Pierre Karl (…) Pour l’instant, il dit non. Puis là, je me dis: il faut avoir des bons chiffres, parce que plus l’émission est populaire, plus il va se dire… En tout cas, moi, je pense que ça va faire un bon show s’il vient.
-dévoilait Marc-André

Acceptera-t-il si une troisième saison voit le jour?
Pour découvrir les deux premiers épisodes, rendez-vous dès maintenant sur illico+.