Catégories
Potins

Marc Anthony était infidèle?

Avant sa séparation, Jennifer Lopez a longtemps craint que Marc Anthony lui soit infidèle.

Lorsque Jennifer Lopez et Marc Anthony ont annoncé leur divorce, le 15 juillet dernier, après sept ans de mariage, le couple affirmait en être arrivé à une décision commune et amicale.

Toutefois, cette semaine, on apprenait que cette décision n’était peut-être pas aussi amicale qu’ils le disaient, puisque certaines sources affirmaient que le couple se disputait sans arrêt, et ce, depuis des mois.
 
People nous révèle maintenant que la chanteuse de 41 ans soupçonnait depuis longtemps son mari de lui être infidèle. Même en 2008, la vedette aurait demandé à ses employés de lui rapporter tous les détails du comportement de son mari lorsqu’il était en tournée.
 
Soulignons que les rumeurs voulant qu’Anthony ait été infidèle à sa première femme, Dayana Torres, n’ont certainement pas alimenté la confiance de Lopez envers son mari et père de ses jumeaux, Max et Emme.
 
Rappelons tout de même que Lopez a également déjà fait l’objet de rumeurs voulant qu’elle ait été infidèle à son mari. Certains tabloïds affirment qu’elle aurait pu avoir une aventure avec son partenaire du vidéoclip I’m Into You, William Levy.
 
Pour ce qui est de la prétendue infidélité de Marc Anthony, une source près du chanteur de 42 ans semble très sceptique et affirme plutôt que les deux vedettes « ont commencé à voir la vie différemment ».

Selon cette même source près de la famille, cette séparation sera pour le mieux. « Même s’ils s’aiment, s’admirent et se respectent énormément, ils devaient simplement se séparer », déclare cette source.