Catégories
Potins

Marc Anthony parle de son divorce

Plus d’un mois après sa séparation d’avec Jennifer Lopez, Marc Anthony parle des raisons de leur divorce.

Marc Anthony affirme ne pas avoir été surpris lorsque sa femme, Jennifer Lopez, a demandé le divorce, le 15 juillet dernier, mettant ainsi un terme à leurs sept années de mariage.

Durant une entrevue à l’émission Nightline, sur le réseau ABC, le chanteur de 42 ans a expliqué : « Je vous dirai qu’il ne se passait pas quelque chose de sensationnel. C’était une prise de conscience pour nous deux. Alors, vous comprenez, ce n’était pas surprenant. Ces choses arrivent. C’était une décision que nous avions prise conjointement. »
 
Anthony en a également profité pour démentir les rumeurs voulant qu’il ait été infidèle à Lopez durant leur mariage.
 
Rappelons qu’une source avait raconté qu’Anthony avait eu une aventure avec une hôtesse de l’air qu’il avait rencontrée dans un avion privé en 2009.
 
En parlant de cette séparation, Anthony insiste sur le fait que ce n’est pas seulement négatif, et il semble très positif quant à son avenir.
 
Il déclare : « Ce ne sont pas des funérailles. Ce n’est pas un enterrement. C’est seulement deux personnes qui se sont parlé et qui ont réalisé… Je dis seulement que ça ne pouvait pas durer de cette façon, c’est tout. »
 
Des rumeurs de réconciliation ont circulé lorsque les deux vedettes ont été aperçues ensemble récemment, alors qu’ils passaient du temps dans les Hamptons avec leurs jumeaux, Max et Emme. Toutefois, Anthony insiste sur le fait qu’il ne prévoit pas renouer avec son ex-femme, mais ajoute tout de même : « J’aimerai toujours Jennifer. »