Marc Hervieux et Gregory Charles en duo

Crédit:

Avec plus d’un million de billets vendus pour la première mouture du spectacle Noir et blanc, Gregory Charles allait certainement récidiver. Cette fois, il s’adjoint les services d’une autre vedette de la chanson au Québec, le ténor Marc Hervieux.

Les deux chanteurs, qui prendront notamment les demandes spéciales des spectateurs soir après soir dans le cadre de Noir et blanc 2, se connaissent déjà assez bien. Ils ont notamment été de mèche l’été dernier dans le cadre du spectacle Tout l’opéra, présenté à Longueuil. Ils sont aussi panellistes à l’émission Virtuose, à Radio-Canada.

«S’il y a un gars qui peut embarquer dans la stressante, mais enivrante aventure des demandes spéciales, c’est bien Marc ! Il est drôle, spontané, généreux et il connaît toute la musique, du country au swing, du pop au rock, en passant évidemment par l’opéra. Il chante tout et il chante tout super bien», a déclaré Gregory Charles à l’Agence QMI.

«L’univers musical éclaté de Gregory est exactement ce que j’aime de la performance scénique, c’est-à-dire de ne pas s’arrêter à un seul style et de laisser son imagination aller hors de sa zone de confort. Avec Greg, je me laisse aller. Il choisit des chansons, il passe d’une tonalité à l’autre, il me fait un clin d’œil et puis me voilà en train de chanter une chanson que je ne savais même pas que je connaissais», a pour sa part réalisé Marc Hervieux.

Pour le moment, seulement quatre représentations sont prévues, soit les 6 et 12 mai en soirée, ainsi que les 8 et 15 mai en matinée (formule brunch).

Les billets sont en vente au coût de 95$ et plus, selon la formule choisie et l’emplacement des sièges réservés.

Photo : Facebook