Catégories
Mode et accessoires

Marc Jacobs adore travailler pour Vuitton

Marc Jacobs ne croit pas qu’il pourrait travailler ailleurs que chez Louis Vuitton.

Le designer Marc Jacobs a confié qu’il adore la liberté dont il jouit chez Louis Vuitton, et il admet qu’il n’imagine pas pouvoir travailler ailleurs, rapporte Female First.

Jacobs a présenté sa nouvelle collection printemps/été durant la Semaine de la mode de Paris mercredi dernier (5 octobre), alors que son amie Kate Moss a défilé pour lui.
 
Des rumeurs ont récemment circulé selon lesquelles Jacobs était pressenti pour prendre la place de John Galliano en tant que directeur de la création pour Christian Dior. Toutefois, il semble que le designer ne prévoit pas du tout quitter la maison Louis Vuitton.
 
Il a confié : « Je ne pourrais jamais faire ça ailleurs. Ce n’est pas seulement Paris, Vuitton me donne une liberté. C’est quelque chose dont je suis particulièrement fier et j’en suis reconnaissant à toute l’équipe. Nous avons tous travaillé très fort pour nous rendre ici et nous commençons à voir les résultats. »
 
Rappelons que dernièrement, on apprenait que la maison Christian Dior était sur le point d’annoncer l’identité de la personne qui remplacera John Galliano, renvoyé plus tôt cette année à la suite du scandale qu’il a créé en tenant des propos antisémites.