Marc Jacobs dirait oui à Dior
Le designer Marc Jacobs affirme qu’il serait honoré de travailler pour Christian Dior. Cependant, il exigera de conserver sa propre équipe d’employés s’il accepte le poste de directeur artistique de la maison, rapporte Female First.
De nombreuses rumeurs ont circulé dernièrement voulant que Marc Jacobs soit pressenti pour remplacer John Galliano comme directeur artistique de la maison Christian Dior.
Rappelons que Galliano a été renvoyé après avoir créé tout un scandale en tenant publiquement des propos antisémites dans un café parisien.
Jacobs affirme maintenant qu’il ne dirait pas non si une offre concrète lui était proposée, mais seulement s’il pouvait garder sa propre équipe de travail.
Il déclare : « Je ne pense pas plus loin qu’aujourd’hui. Je ne sais pas ce que je vais faire. Ça n’a rien à voir avec le salaire. Je veux dire, je serais honoré de travailler pour Dior. Mais je travaille avec une équipe, et j’aimerais pouvoir continuer à travailler avec eux. Je crois que ce serait très excitant. Je ne serais pas capable de dire non. »