Catégories
Potins

Marc Labrèche séduit avec sa « bande-annonce »

L’originalité de Marc Labrèche et de ses complices fonctionne toujours comme un charme.

Au lieu de publier bêtement une bande-annonce de sa nouvelle émission, Marc Labrèche et ses collaborateurs d’Info, sexe et mensonges ont décidé d’y aller avec un segment original.

Le sketch en question prend donc des allures de malaise généralisé d’une durée d’un peu moins de cinq minutes, au cours duquel le grand Labrèche affirme qu’il en est déjà à la « dernière de la série », parce que « rien ne fonctionne » et que « l’émission est ratée ».

Marc Labrèche explique donc qu’il n’y aura pas de visionnement de presse, notamment parce qu’Info, sexe et mensonges est un échec cuisant. De toute façon, toujours selon le « grand blond », les critiques ont déjà rendu leur verdict.

Citant Hugo Dumas de La Presse, Richard Therrien du Soleil, Thérese Parisien du 98,5 et Stéphane Baillargeon du Devoir, Marc Labrèche dévoile les « critiques » précoces de son émission, après avoir affirmé qu’il allait « se retirer définitivement à la campagne ».

Bien entendu, il s’agit d’une affaire montée de toutes pièces, et le plus impressionnant de la manœuvre s’avère probablement le fait que le public présent dans la salle n’échappera aucun rire tout au long de la mise en scène, pourtant somme toute très réussie.

Info, sexe et mensonges débarque sur Artv le 23 septembre, à 21H.

Découvrez ici la mise en contexte de Marc Labrèche, via la page Facebook de l’émission.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com