Maria Shriver brise le silence

Crédit:
Hier (17 mai), on apprenait qu’Arnold Schwarzenegger avait eu un fils illégitime avec une employée, Mildred Baena, 50 ans, qui a travaillé pour le couple comme femme de ménage pendant 20 ans.
 
La femme a quitté ses fonctions en janvier dernier lorsque Schwarzenegger a fini son mandat comme gouverneur de la Californie et qu’il a décidé d’annoncer la nouvelle à sa femme.
 
« Après avoir quitté le bureau du gouverneur, j’ai raconté à ma femme cet événement qui s’est produit il y a une décennie. Je comprends et mérite ce sentiment de colère et de déception de la part de mes amis et ma famille. Il n’y a aucune excuse et je prends l’entière responsabilité pour le mal que j’ai causé. J’ai présenté mes excuses à Maria, à mes enfants et à ma famille. Et je suis réellement désolé. Je demande aux médias de respecter ma femme et mes enfants à travers ce moment extrêmement difficile. Je mérite votre attention et vos critiques, mais pas ma famille », déclarait hier Schwarzenegger.
 
En effet, Maria Shriver aurait seulement appris en janvier que son mari avait eu un fils, il y a une dizaine d’années, avec leur employée.
 
« C’est un moment douloureux et déchirant. En tant que mère, ma préoccupation est pour les enfants. Je demande de la compassion, du respect et de l’intimité pour eux. J’essaie de reconstruire nos vies et de guérir. Je n’ai aucun autre commentaire », a dit Shriver à People.
 
L’ex-couple a eu quatre enfants, Katherine, 21 ans, Christina, 19 ans, Patrick, 17 ans, et Christopher, 13 ans.
 
Sur Twitter, Patrick Schwarzenegger a mentionné : « Certains jours, vous ne vous sentez pas bien et d’autres jours, c’est OK. Mais j’aime ma famille jusqu’à la mort. »