Maria Shriver demande le divorce

Crédit:
Maria Shriver a finalement demandé le divorce vendredi (1er juillet). Elle a déposé ses documents à la cour supérieure de Los Angeles, citant des différends irréconciliables comme raison du divorce.
 
Cette demande arrive deux mois après que le couple se soit séparé et qu’Arnold Schwarzenegger ait avoué publiquement avoir eu un enfant illégitime avec leur femme de ménage, Mildred Baena.
 
Dans sa demande de divorce, Shriver demande la garde partagée pour leurs deux enfants mineurs, Patrick, 17 ans, et Christopher, 13 ans. Le couple a également deux filles, Katherine, 21 ans, et Christina, 19 ans.
 
Elle souhaite également obtenir une pension alimentaire et le dédommagement de ses frais d’avocat par son ex.
 
Le représentant de l’acteur n’a pas commenté la nouvelle. Depuis cette histoire, Schwarzenegger se fait plutôt discret. Il a même choisi de mettre sur la glace sa carrière d’acteur qu’il était sur le point de reprendre. Il espérait pouvoir réparer les pots cassés.
 
Une source disait que Shriver avait confronté leur femme de ménage, car avec les années, il devenait de plus en plus évident que le jeune Joseph, 13 ans, avait une nette ressemblance avec l’acteur.

Depuis, Maria Shriver tente de protéger sa famille et de minimiser les répercussions sur ses enfants. Arnold Schwarzenegger et elle se sont séparés au début mai, après 25 de mariage.