Catégories
Potins

Maria Shriver se sent confuse

Maria Shriver avoue se sentir déprimée et confuse après avoir traversé une année difficile.

L’ex-femme d’Arnold Schwarzenegger a admis qu’elle avait vécu une année très difficile, en raison de sa séparation et de l’hospitalisation de son fils, ce qui fait qu’elle se sent maintenant « déprimée et confuse », rapporte FemaleFirst.

Shriver, qui a demandé le divorce à son mari plus tôt cette année, après avoir appris qu’il avait eu un enfant illégitime il y a plus d’une dizaine d’années, admet maintenant qu’elle a eu beaucoup de difficulté à surmonter ces problèmes, mais que ces événements lui ont tout de même permis de réaliser que certaines personnes vivent des choses encore plus difficiles.
 
En parlant d’un de ses amis qui a une déficience intellectuelle, Shriver a confié : « Lorsque je traversais mes propres problèmes cette année, je me sentais déprimée et confuse, et j’ai reçu un courriel de sa part. Il m’a écrit une note dans laquelle il disait “Tu es ma meilleure amie Maria et tu ne seras jamais abandonnée”. »
 
Shriver affirme que dans des moments difficiles, le simple cadeau d’une amitié peut être d’une grande aide. Elle remercie donc tous ceux qui ont eu une pensée pour elle.
 
« J’apprécie votre soutien, particulièrement cette année, pour être resté à mes côtés », déclare-t-elle.
 
La mère de quatre enfants, Katherine, Christina, Patrick et Christopher, avoue que tout ce soutien a été très réconfortant pour elle.