Catégories
Potins

Mariah Carey explique son état d’ébriété

La chanteuse Mariah Carey blâme quelqu’un d’autre pour sa piètre conduite.

La chanteuse Mariah Carey a été récompensée mardi soir (5 janvier) au Festival international du film de Palm Springs. On lui a remis le prix dans la catégorie « Meilleure actrice dans un second rôle » pour sa prestation dans le film Precious de Lee Daniels.

Toutefois, elle serait partie avec deux trophées en main si la catégorie « Actrice en état d’ébriété allant chercher un prix » avait existé pour cette soirée. Sa prestation dans ce rôle a en effet été mémorable.

La vidéo qui circule cette semaine sur Internet nous montre une Mariah Carey dans un état d’euphorie certain, mais qui peine à s’exprimer en acceptant son trophée.

L’artiste a décidé d’expliquer sa conduite en prétextant qu’elle était assise à une table avec le réalisateur du film, Lee Daniels, et que le champagne coulait à flot. Comme elle n’avait rien mangé au souper, les effets de l’alcool auraient été rapidement amplifiés.

Mariah Carey, pour s’assurer aussi qu’elle n’est pas trop à blâmer pour cet incident, tente d’expliquer : « Ça faisait un moment que je n’avais pas vu Lee. J’adore Lee, mais il a une mauvaise influence. »