Catégories
Potins

Mariah Carey ne s’est pas présentée à son spectacle

Mariah Carey brillait par son absence à la répétition pour la cérémonie d’illumination du sapin de Noël du Rockefeller Center mardi soir (2 décembre).

La diva Mariah Carey, qui a fait son nom grâce à sa voix phénoménale, n’a pas jugé bon de se présenter au rendez-vous pour enregistrer les chansons qu’elle allait interpréter en soirée au Rockefeller Center.

Carey a donc fait patienter toute l’équipe de réalisateurs et le personnel de NBC sous la pluie pendant 3 heures. Elle séjournait pourtant au Palace Hotel, à 10 minutes du site.

Une source a confié au journal New York Daily News : « Le spectacle était en direct, mais les réalisateurs ont appris leur leçon avec les années, et ils doivent l’enregistrer d’avance. Elle se présente toujours en retard. Mardi soir, elle ne s’est pas présentée du tout ».

De nombreux fans étaient sur place pour voir la chanteuse. Eux aussi ont dû partir sans même avoir eu la chance de l’entendre.

Hier soir (3 décembre), Mariah Carey a donc chanté en direct pour la 82e cérémonie d’illumination du fameux sapin de Noël du Rockefeller Center. Comme l’indique Entertainment Wise, sa prestation n’aurait même pas passé le premier tour d’American Idol.