Mariah Carey pique une crise sur scène
La chanteuse Mariah Carey semble insatisfaite de sa scène, peu importe les ajustements qui y sont apportés. Ce weekend, Carey s’est même présentée avec 45 minutes de retard, parce qu’un ventilateur ne fonctionnait pas convenablement.
«Ah, ces ventilateurs. Je veux juste les réparer. Ils ne sont jamais comme je les voudrais. Ne pensez-vous pas que si je désire que les ventilateurs envoient de l’air d’une certaine façon, je ne devrais pas pouvoir obtenir ce que je demande ? Pourquoi y a-t-il tant de choses que je doive faire moi-même ici ?», a-t-elle lancé à la foule réunie au Ziggo Dome d’Amsterdam, visiblement irritée par le mauvais fonctionnement son plan scénique.
L’équipe de Carey s’est à ce moment précipitée sur la scène afin de tenter de trouver une solution.
«C’est beaucoup mieux maintenant, je peux chanter une chanson et essayer de le faire pour chacune des personnes qui sont ici ce soir», a-t-elle exprimé à la suite de la réparation de fortune.
Mariah Carey traine la réputation d’être une bête de scène, mais de ne pas être tendre auprès de son équipe technique.
La chanteuse est actuellement au coeur de son Sweet Sweet Fantasy Tour, après un passage remarqué à Las Vegas. Elle doit d’ailleurs y retourner en juin prochain.
Photo : BANG/BIG