Catégories
Potins

Mariah Carey respecte les mères

Mariah Carey affirme avoir beaucoup de respect pour les mères, spécialement celles qui ont donné naissance à des jumeaux.

La chanteuse Mariah Carey affirme avoir développé un tout nouveau respect pour les mères, particulièrement celles qui ont donné naissance à des jumeaux, depuis qu’elle est enceinte, rapporte FemaleFirst.

La star, qui attend elle-même des jumeaux avec son mari, Nick Cannon, croit que tous les parents devraient être célébrés, notamment ceux qui ont vécu des grossesses difficiles.
 
Elle déclare : « J’ai tellement de respect pour toutes les mères, spécialement celles qui ont des grossesses difficiles ou des grossesses multiples. Nous devrions avoir une fête des Mères une fois par semaine! »
 
Soulignons que Mariah Carey a posé à moitié nue, dévoilant son ventre de femme enceinte, pour le magazine Life & Style.
 
Elle a confié qu’elle était terrifiée par cette séance photo : « Je me sentais très vulnérable à l’idée de prendre des photos, mais alors je me suis dit que je ne voulais pas manquer cette chance d’immortaliser cette expérience unique ».

Rappelons que Mariah Carey a failli donner naissance à ses jumeaux, un garçon et une fille, le jour de son 42e anniversaire, le 27 mars dernier. Toutefois, les bébés ont choisi d’attendre encore quelques jours avant de naître.