Mariah Carey se défend et sonne les cloches
Minuit, minuit, dis-moi à quel temps nous sommes rendus…
Le moment où il devient socialement acceptable d’écouter All I Want for Christmas Is You en boucle?
Eh bien, chaque année, quand vient le moment de passer d’octobre à novembre, une personne donne le ton — et il s’agit d’une chanteuse très, très connue, surtout dans ce contexte.
Oui, les cloches sonnent très fort à minuit, le 1er novembre! Puisqu’il s’agit de la fin de l’Halloween,..et pour plusieurs la saison festive des Fêtes de Noël approche et… débute officiellement …
Bien sûr, il y a toujours les plus sceptiques — ceux qui trouvent que sortir le sapin dès novembre, c’est beaucoup trop tôt. C’est certain qu’un vrai sapin est difficile à garder deux mois de temps…
Revenons aux clochettes!
Si on peut se fier à quelqu’un pour lancer le bal des festivités, c’est bel et bien Mariah Carey. Eh oui, chaque année, elle se surpasse pour faire sonner les cloches avec sa voix légendaire.
D’ailleurs, cette fois, on la retrouve dans une magnifique robe blanche dévoilant de grandes ailes d’ange.

Une vidéo parfaite pour les amoureux des Fêtes et des cosmétiques, puisque Sephora est bel et bien la marque commerciale derrière le tout.
Cependant, dans cette publicité, le lutin commet un vol de maquillages et est pris en flagrant délit, annonçant que Noël n’aura pas lieu, puisque les elfes sont en grève…

Mais, bien évidemment, Mariah sauve Noël et prend les rênes du traîneau !
Et notre pauvre elf se retrouve dans le corps d’un bbonhomme de eneige.
Un rituel devenu presque officiel : dès que Mariah dit « It’s time », on sait que Noël est en route! 

Vous êtes du type Cindy Lou ou du type Grinch?