Mariana Mazza annonce une exposition de ses toiles

Mariana Mazza annonce une exposition un peu à la surprise générale.
Affirmant avoir passé une année de pandémie à «faire des toiles seule chez elle», Mariana Mazza passerait de l’humour à l’art en annonçant une exposition de ses œuvres.
«Après 1 an de pandémie à faire des toiles seule chez moi, je les expose enfin du 3 au 6 novembre à la galerie Institut National Art Comtemporain à Montréal! Queso y papa, c’est ma première exposition de 39 toiles de style pop art qui met en lumière différents personnages et personnalités célèbres que j’adore. L’exposition est ouverte au public, venez faire un tour! J’y serai presque tous les jours d’ailleurs, donc vous pourrez me croiser. Voilà les heures : 3 novembre : 11h à 15h – 4 au 6 novembre : 11h à 18h – J’ai très hâte de vous dévoiler mes toiles! (…) toutes les toiles se retrouveront en ligne à partir du 2 novembre (vous pourrez donc acheter en ligne ou sur place). Et si vous ne voulez pas une immense toile ou si celle que vous voulez est déjà vendue, je vous ai aussi préparé des prints (reproductions) de certains de mes tableaux préférés. C’est des reproductions sur toile de super qualité. Il y en aura une quantité limitée par œuvre et les prints seront tous signés et authentiques (…)», lance Mazza sur Instagram, notamment.
Espérons qu’il ne s’agisse pas d’une blague élaborée comme dans le récent cas de Justin Bieber, car le projet de Mazza se présente comme fascinant!