Catégories
Potins

Mariana Mazza : des t-shirts controversés

La mise en vente de produits dérivés de son spectacle a placé Mariana Mazza sur la défensive sur le web.

Tandis qu’elle promouvait la fin de la mise en vente de sa ligne de produits dérivés de son spectacle, Mariana Mazza ne s’attendait pas à subir la débâcle d’Internet. 

Mais c’était sans compter sur sa répartie légendaire, qui a épinglé publiquement sur Facebook ces mauvaises langues, point par point.

« Je profiterai d’ailleurs de ce message pour répondre à quelques messages récurrents : 

1- Y a pas de 2XL. Tu penses juste aux minces.
Réponse : C’est pas moi qui fabrique les chandails de mes mains, c’est le fabricant de chandails. Et ça vient pas de la Chine. Ça vient de Montréal. C’est de la qualité incroyable et c’est fait assez grand. C’est pas pour les minces, c’est juste que pour le rapport qualité/prix c’était le meilleur qu’on pouvait aller chercher. Et malheureusement ça s’arrête à XL. J’en suis navrée, vraiment.

2- Tu fais de l’argent sur notre dos.
Réponse : Je fais rien. J’encourage une compagnie québécoise (Beurd), je le fais pour les fans, pis je gagne bien ma vie avec mes shows. J’ai pas à me casser la tête pour des t-shirts. Fake si t’es pas content, mange d’la crotte. Mais d’la crotte fraiche là, pas d’la sèche » , s’est défendue Mariana Mazza sur son compte Facebook.

Humoriste de la relève, la jeune Mariana Mazza est bien connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche.

« 3- Merci. Je fais ça pour vous. Je fais ça parce que je trouve ça drôle et que si ça peut faire rire d’autres personnes, et bien, mission accomplie », a-t-elle joliment conclu.

Mariana Mazza présente encore son tout premier spectacle, Femme Ta Gueule, jusqu’au printemps 2018.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com