Catégories
Potins

Mariana Mazza en larmes aux Enfants de la télé

La jeune humoriste québécoise de l’heure n’a su retenir un flot de larmes sur le plateau de l’émission les Enfants de la télé, où elle était invitée.

À l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, mercredi 8 mars, l’émission les Enfants de la télé a réuni autour de la table un florilège d’invitées.

Parmi elles, la jeune humoriste Mariana Mazza. Bien connue sur la scène comique québécoise, Mariana Mazza se présente toujours le sourire aux lèvres et pleine de joie.

Cependant, elle n’a su contenir ses larmes sur le plateau en abordant le sujet sensible de ses racines populaires et de son bagage culturel personnel.

p

 «  J’ai une mère qui s’est sortie de la merde. J’ai une mère qui est veuve de deux maris, j’ai grandi avec une mère monoparentale à Montréal-Nord, ma mère a fait faillite une couple de fois, elle s’en est sortie. Aujourd’hui elle est fière, elle est en santé, elle fait de l’argent, elle est heureuse et je me considère comme étant la fille… J’suis f*cking chanceuse », s’est-elle confiée publiquement en larmes, émouvant toute l’assemblée. 

Actuellement à l’affiche de son spectacle comique, Femme ta gueule, à 26 ans Mazza fait partie de cette nouvelle génération de comiques québécois qui n’a pas vraiment sa langue dans sa poche. 

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com