
Mais au-delà des festivités, l’artiste a profité de sa publication pour dénoncer une situation dérangeante: plusieurs personnes tentent de se faire passer pour elle sur TikTok, utilisant son nom et ses photos sans autorisation.
«Ce fut une belle fête nationale à St-Jérôme. Je vous partage quelques photos du photographe Antoine Meunier. On se connaît personnellement, depuis l’exposition au Pub Randolph. J’ai aussi plusieurs petites vidéos filmées par mes collègues du Vieux palais de L’Assomption. Par contre, ce ne sera que des photos pour ce post. Pourquoi? Parce que notre grande est fâchée après moi, elle qui est au Japon présentement, car il y a énormément de faux comptes «TikTok» en mon nom . Je ne suis même pas sur ce réseau! Elle n’aime pas avoir à dire à ses amis que ce n’est pas sa maman qui a publié des trucs sur cette application», lance-t-elle, affirmant que la situation affecte sa fille, Simone.
Une fâcheuse situation qui survient malheureusement bien trop souvent!
Pour soutenir Marie-Annick, vous pouvez vous rendre sur l’application TikTok et signaler tous les comptes qui utilisent son image sans autorisation.
Nous souhaitons tout de même un magnifique séjour au Japon à Simone!