Marie-Chantal Toupin blâme l’industrie du spectacle
La semaine dernière, la chanteuse Marie-Chantal Toupin était de passage à l’émission Les échangistes, animée par Pénélope McQuade.
Un moment émouvant est survenu au cours de l’émission lorsque Toupin a fondu en larmes.
Pénélope McQuade venait de la questionner au sujet de ce qui l’avait aidé à garder la tête hors de l’eau au cours des dernières années, dans le monde compétitif du show-business.
«C’est pas le showbizz qui m’a aidé, c’est le public. Le showbizz n’en a rien à cirer de moi, et je trouve ça dommage. Faut tout le temps que je me débatte, tout le temps, et je suis fatiguée», a-t-elle livré sans filtre.
Le chanteur Kevin Parent, qui se trouvait à ses côtés comme autre invité de l’émission, lui a pendant ce temps donné quelques instants de réconfort avec une caresse, puis en lui tendant un verre d’eau.
Plusieurs spectatrices de l’émission ont décidé d’ajouter leur grain de sel sur Facebook le lendemain, lorsque l’extrait a été partagé.
«Je l’aime beaucoup Marie- Chantal et je trouve sa bien dommage qu’elle n’ait pas sa place dans le showbiz! Par contre elle à une belle place dans le coeur des Québécois! On t’aime Marie-Chantal!», a répondu Guylaine Verreault.
«Le monde du show bizz sont tellement méchant avec elle, mais moi je l’aime Marie Chantal Toupin. Ne lâche pas , chante pour ton public et surtout lâche pas et change pas, je t’aime comme tu es», a pour sa part écrit Carole l’Écuyer.
Plusieurs autres internautes ont aussi noté que Toupin œuvrait dans un milieu difficile et qu’elle devait s’attendre à devoir trimer dur afin de garder la tête hors de l’eau.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com
Photo : Facebook