Catégories
Potins

Marie-Chantal Toupin fait son mea culpa

Prise dans une controverse depuis quelques jours, Marie-Chantal Toupin présente ses excuses.

La chanteuse Marie-Chantal Toupin est dans l’eau chaude depuis qu’elle a fait des propos racistes sur les médias sociaux.

Les propos controversés ont déjà coûté cher à la vedette. La femme de 43 ans perdant une émission de télé qu’elle devait animer sur la chaîne MOI&Cie.

Devant l’ampleur que prenait l’affaire, Marie-Chantal Toupin a fait son mea culpa hier soir (8 juin) sur Facebook : « Il est vrai, et j’en conviens, que j’ai fait un fort mauvais usage de mon droit de parole sur les médias sociaux. Ceux qui me connaissent savent bien que je peux être impulsive et émotive et il sera nécessaire que je tire une bonne leçon de toute cette aventure. »

La chanteuse poursuit : « Je comprends que mes positions et mes blagues aient pu être mal interprétées et qu’elles étaient de mauvais goût aux yeux de certains. Je présente à nouveau mes excuses à tous ceux que mes propos ont pu offenser. »

Marie-Chantal Toupin ajoute : « Je suis une grande amoureuse du Québec et des Québécois, peu importe l’origine ou la croyance. »

La controverse a éclaté lorsque la vedette écrivait à la suite de la mort d’une jeune musulmane voilée dans un accident de karting que tout le monde «qui porte ça» devrait pratiquer le kart.

Photo : Facebook