Marie-Claude Savard: «J’ai eu des grosses déceptions»

Crédit: Capture Instagram @energie943

Marie-Claude Savard, Pierre Pagé et Peter MacLeod ont récemment accueilli une médium sur les ondes d’Énergie, offrant un moment riche en émotions dans le studio.

La médium parisienne Anne Tuffigo, très attendue au Québec, a réalisé l’exercice de communiquer avec un défunt de la famille de Marie-Claude. Elle lui a alors demandé de lui montrer une photo de son père, Jean, décédé en 2008 à l’âge de 60 ans.

«Je vais le dire à l’antenne… il a dans les bras un petit enfant qui n’est pas arrivé, Marie-Claude (…) dans ta vie (…) et il dit qu’il est sous sa bonne grâce (…)», lance Anne, en avouant avoir hésité puisqu’elle savait que le moment serait chargé d’émotion.

Capture Instagram @energie943

Elle affirme qu’il est désormais son gardien, qu’il reconnaît ne pas avoir été assez présent de son vivant, mais qu’il veille maintenant sur cet enfant. Elle ajoute qu’il affirme que Marie-Claude ne doit jamais douter de la merveilleuse maman qu’elle est.

Un peu plus tard, alors que Marie-Claude expliquait qu’il ne fallait pas avoir peur de consulter ce type de service, puisque peu importe l’expérience, cela nous amène ailleurs, l’un de ses collègues lui a demandé si elle avait déjà perdu un enfant.

«Bien oui, moi j’ai été en fertilité tellement longtemps, et tout juste avant d’avoir Charlotte, ouais, c’est ça (…) j’ai eu des grosses déceptions dans ça (…) », témoigne Marie-Claude, alors que la médium lui révèle qu’il s’agissait d’un petit garçon.

Qu’on y croie ou non, ce moment de radio a été profondément émouvant pour l’animatrice.

Et vous, croyez-vous aux médiums?