
Au micro de Rythme, Marie-Ève Janvier, maman de trois enfants, a lu une touchante lettre qu’elle avait écrite pour sa fille aînée à l’occasion de la rentrée scolaire.
C’est avec beaucoup d’émotion que l’animatrice a partagé avec les auditeurs un moment intime de sa vie, en lisant la lettre qu’elle avait écrite pour sa fille Léa, qui fait son entrée en 4e année.
La fière maman exprime toute son admiration pour sa fille qui grandit à vue d’œil, et lui confie qu’elle a remarqué chacun des efforts qu’elle a déployés pour l’aider dans le quotidien avec ses frères et sœurs.
«Je t’ai vu aussi me prendre les épaules la semaine passée et me rappeler de prendre soin de moi pour ne pas être trop stressée et ouf… ça, ça m’a rentré dedans, et merci pour ça», déclare-t-elle notamment.

Émue aux larmes, sa coanimatrice Maripier Morin s’est laissée bouleverser par cette lecture, pensant peut-être aussi aux rentrées scolaires qu’elle vivra bientôt avec ses propres enfants et à la relation qu’elle entretient avec eux.

L’animatrice conclut en souhaitant à sa fille une belle rentrée scolaire et en lui rappelant l’importance de toujours cultiver une relation empreinte de complicité et de communication.
Un moment d’une grande sincérité, à la fois touchant et profondément émouvant!
Une merveilleuse rentrée à Léa!