Marie-Lyne Joncas s’ouvre sur sa complicité avec Jason Roy-Léveillée
C’est lors du tout dernier épisode de En direct de l’univers que Marie-Lyne Joncas était l’invitée de Marc. Elle a eu droit à une fête musicale riche en émotions et complètement haute en couleur: un véritable moment de pur divertissement.
L’humoriste — et désormais comédienne — a vibré avec un enthousiasme contagieux au son des performances de ses artistes chouchous et des trames sonores qui ont marqué différentes étapes de sa vie. Parmi les moments forts, elle a même reçu une prestation à la Harry Styles, offerte par un acteur qu’elle adore: Steven Lee Potvin.

Elle a aussi été profondément touchée par la présence de ses proches : ses parents, sa sœur et sa cousine, tous venus contribuer à cette célébration musicale qui lui ressemblait parfaitement.
Et au-delà de tous ces invités, un homme particulièrement important dans sa vie est lui aussi monté sur scène pour elle: Jason Roy-Léveillée. Il a offert une interprétation empreinte de sincérité, un moment qui a certainement fait vibrer le cœur de Marie-Lyne — et celui des téléspectateurs.
Juste avant sa performance, elle a d’ailleurs discuté de sa relation avec Jason à France Beaudoin, qui soulignait leur belle complicité…
Et ils se connaissent depuis très longtemps!
Oui, oui — depuis qu’ils ont 15 ans.
C’est donc dans cette ambiance de confiance et d’amitié de longue date que France a voulu savoir comment s’était déroulée leur scène intime tournée pour la série Dumas.
«On n’a pas eu trop de scènes intimes encore, mais, Luc, c’est juste à toi d’en écrire. En fait, je me sens vraiment confortable avec lui. C’est quelqu’un avec qui je me sens bien, en proximité. C’est quelqu’un qui a été vraiment là pour moi aussi au début. Je n’avais pas d’expérience. Fait que c’est vraiment plus facile, je me sens comme si j’étais avec mon frère», lançait Marie-Lyne, qui a visiblement une belle relation avec celui avec qui elle partage l’écran dans cette série de Luc Dionne.

La performance grandiose de Jason!
Il lui a offert une prestation complètement éblouissante, et personne n’a pu passer sous silence ses capacités vocales impressionnantes.

D’ailleurs, ce n’est pas la seule fois du week-end où nous avons pu l’entendre chanter, puisqu’il occupait aussi un rôle important à Chanteurs masqués.
Il était en effet le Maître de la voûte, celui qui a offert des indices tout au long de la saison aux enquêteurs. Et une fois de plus, il a certainement laissé bien des gens sans mots à la toute fin de l’émission grâce à sa voix envoûtante et puissante.
Avez-vous vu ses deux rendez-vous télévisuels?