Catégories
Potins

Marie-Mai réalise son rêve d’enfant

2010 a sans doute été l’année de Marie-Mai et la chanteuse ne semble pas vouloir s’arrêter.

L’année 2010 aura été remplie de belles aventures pour Marie-Mai. Encore hier (7 novembre), au Gala de l’ADISQ, elle recevait les Félix pour l’Album rock de l’année et Interprète féminine de l’année. Des trophées qui l’ont beaucoup ébranlée.
 
« C’est tellement trop d’émotions dans ce genre de soirée. Je pense que c’est demain que je vais vraiment réaliser ce qui s’est passé ce soir. C’est extraordinaire, je suis sous le choc. C’était un rêve de petite fille. Il y a 7 ans, du haut de ma naïveté, tout ce que je voulais, c’était de chanter. De partager ma passion avec les gens. Quand je suis sur une scène, c’est là que je me sens le plus moi-même, que je peux faire ce pour quoi je suis née », disait Marie-Mai à BUM interactif après avoir été doublement récompensée.
 
Dans ses remerciements, elle a salué ses filleuls qu’elle aime particulièrement.
« Ma sœur a eu un petit garçon, Éli. Mon autre filleule, c’est ma meilleure amie m’a nommé marraine de Maïna. Je voulais leur faire un clin d’œil, je les aime tellement. C’est drôle, car Maïna est venue me voir en spectacle, elle a 3 ans. Je pense qu’elle vient de réaliser ce que je fais. Je suis allée dans la salle chanter avec elle, parce qu’elle chante toujours ma chanson Do You. J’ai vu des étoiles dans ses yeux. J’ai senti qu’il y avait peut-être une petite graine de chanteuse en elle. Je vais lui donner des cours, c’est sûr. Qui sait, elle prendra peut-être ma place à un moment », ajoute Marie-Mai.
 
Pour 2011, Marie-Mai souhaite continuer à vivre de belles expériences. « Je suis une fille de défis, je mets la barre très haute. J’ai encore tellement de rêves et de choses que je veux réaliser. Je vais continuer de m’investir à 200 % dans mes tournées. J’aimerais écrire pour d’autres artistes. J’ai commencé un peu avec Marc Dupré sur son dernier album. Je gagnerai peut-être un jour un trophée comme auteure-compositrice », conclut la chanteuse.