Marieme Ndiaye insultée dans le stationnement du Centre Vidéotron
L’animatrice télé et chanteuse Marieme Ndiaye semble avoir vécu une situation particulière, ce weekend, lors de sa visite au Centre Vidéotron. Elle a utilisé sa page Facebook pour dévoiler le tout.
S/O au gars dans le stationnement du Centre Vidéotron qui m’a injurié et crié des insultes (entouré de ses 3 sympathiques comparses) et à la face qu’il a fait quand je suis allée l’engueuler comme du poisson pourri à 2 pouces de sa tronche de beigne.
Toi et les autres tatas malpolis vont y repenser deux fois avant de fuck avec une Kool Mom en forme straight outta L Land. #bitchbetterhavemymoney ?#mwa #limoiloustarz ?#limoiloustyle #crissdecave ? #fuckyou #angrymonday
Marieme est ironiquement employée de TVA, une propriété de Vidéotron. Elle est notamment reporter aux arts et spectacles pour l’émission Québec par cœur.
L’animatrice de l’émission, Marie-Christine Leblanc, a d’ailleurs commenté la publication de sa chroniqueuse à l’aide d’émoticônes. On comprend de ces émoticônes que l’animatrice est bouche-bée devant une telle altercation.
Plusieurs autres internautes ont commenté la publication, dirigeant leur appui à Marieme Ndiaye.
Photo : Facebook