Marieme Ndiaye insultée dans le stationnement du Centre Vidéotron

Crédit:

L’animatrice télé et chanteuse Marieme Ndiaye semble avoir vécu une situation particulière, ce weekend, lors de sa visite au Centre Vidéotron. Elle a utilisé sa page Facebook pour dévoiler le tout.

S/O au gars dans le stationnement du Centre Vidéotron qui m’a injurié et crié des insultes (entouré de ses 3 sympathiques comparses) et à la face qu’il a fait quand je suis allée l’engueuler comme du poisson pourri à 2 pouces de sa tronche de beigne.

Toi et les autres tatas malpolis vont y repenser deux fois avant de fuck avec une Kool Mom en forme straight outta L Land. #‎bitchbetterhavemymoney ?#‎mwa #‎limoiloustarz ?#‎limoiloustyle #‎crissdecave ? #‎fuckyou #‎angrymonday

Marieme est ironiquement employée de TVA, une propriété de Vidéotron. Elle est notamment reporter aux arts et spectacles pour l’émission Québec par cœur.

L’animatrice de l’émission, Marie-Christine Leblanc, a d’ailleurs commenté la publication de sa chroniqueuse à l’aide d’émoticônes. On comprend de ces émoticônes que l’animatrice est bouche-bée devant une telle altercation.

Plusieurs autres internautes ont commenté la publication, dirigeant leur appui à Marieme Ndiaye.

Photo : Facebook