Marilou allaite sur Instagram
La blogueuse Marilou, qui a accouché de son premier enfant en décembre dernier, a peu à peu repris sa vie publique, partageant des clichés de sa nouvelle petite famille sur les réseaux sociaux. Jeudi (10 mars), elle ne se doutait visiblement pas de toutes les discussions qu’elle allait susciter en plaçant en ligne une photo d’allaitement.
«En chemin, j’ai pleuré ma vie dans mon char parce que je me séparais d’elle… les gros sanglots, la morve au nez, pis toute le gros kit. J’ai immortalisé notre activité de retour, très originale», a-t-elle notamment écrit sous le cliché où bébé boit au sein.
Des dizaines de commentaires d’internautes plus tard, Marilou a tenu à recommencer l’exercice.
«C’est en publiant une photo d’allaitement que j’ai appris que c’était controversé de le faire en public. Oupsi. J’ai retourné ça de tous bords tous côtés, et je ne comprends pas comment c’est possible. Y’a rien de plus mignon qu’une maman collée sur sont bébé qui boit du bon lait, alors si je peux contribuer au fait que ça devienne de plus en plus normal, en publiant des photos de moi qui s’assume complètement, tant mieux», a-t-elle partagé sous une deuxième image d’allaitement.
Si plusieurs se sont montrés offensés du manque de pudeur de la blogueuse, d’autres ont soulevé le point que les artistes se plaignent parfois de ne pas avoir droit à une vie privée.
Photo : Instagram