Marilou fait une mise au point
p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px Helvetica; color: #454545}
« J’ai pris la décision de prendre des vacances seulement 3 jours avant mon voyage imprévu parce que c’était ça ou je pétais un frette. Littéralement.
La même grippe m’a suivie pendant 3 semaines. C’était presque une partie de ping-pong entre ma fille et moi. Les nuits étaient épouvantables et il aura fallu que je perde la voix complètement pour que je me réveille et que j’accepte de demander de l’aide. Pas dans une semaine. Pas dans un mois. Maintenant. », raconte l’entrepreneuse de Trois fois par jour dans une publication Facebook.
« J’ai supplié ma mère et mon amie d’embarquer dans mon voyage égoïste durant lequel l’une allait pouvoir prendre ma fille à ma guise et l’autre être présente pour mon esprit qui avait tant besoin d’être vidé et écouté.
Et j’ai bien fait. Même si j’ai dû renverser ma peur de ne pas suivre mon horaire professionnel à la lettre et que je bousille des plans qui me tiennent à coeur. (…) C’est fou ce que quelques discussions, de l’écoute, du sommeil et la mer peuvent faire », explique Marilou.
Ces derniers commentaires accolés à ses publications Instagram avaient quelque peu agité la communauté de fans de la jeune Québécoise qui s’était inquiétée pour elle.
Mère d’une petite Jeanne et à la tête d’une entreprise qui fonctionne à plein régime, Marilou aurait donc seulement eu besoin d’un peu de temps pour elle loin de l’agitation montréalaise et de Trois fois par jour, son blogue culinaire ouvert en 2013.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com