Mariloup Wolfe devient le nouveau professeur de 30 Vies

Crédit:

Fabienne Larouche, productrice et auteure de 30 Vies, a annoncé que Mariloup Wolfe devenait la cinquième professeure de son téléroman, après Marian Orsini, Guillaume Lemay-Thivierge, Élise Guilbault et Karine Vanasse.

Mariloup Wolfe incarnera Élisabeth Bergeron, professeure d’arts plastiques en 3e et 4e secondaire à l’école du Vieux-Havre.

Au début de l’histoire, Élisabeth est à la croisée des chemins dans sa vie personnelle. Une situation tendue la force à prendre une décision délicate qui pourrait avoir des répercussions majeures sur sa fille de 9 ans, Juliette, sur son mari, Alain, et sur sa belle-mère qui l’adore.

Incapable de franchir ce pas qu’elle croit quand même inévitable, Élisabeth entreprend une démarche créative très émotive, en prenant ses élèves comme témoins de sa propre évolution. Ce conflit personnel de l’enseignante déclenchera toute une série de réactions parmi les élèves.

Élisabeth sera happée par la régression que l’art provoque chez certains adolescents, en exposant toutes ces blessures du cœur issues des situations familiales problématiques. Ce voyage introspectif mènera peu à peu Élisabeth vers le choix final et définitif.

De plus, Mariloup Wolfe poursuivra son travail dans Unité 9, où elle incarne Agathe Boisbriand.

30 Vies sera de retour du lundi au jeudi à 19 h sur les ondes de Radio-Canada dès septembre.