Mariloup Wolfe sort de sa « zone de confort »
Si Mariloup Wolfe aime relever de gros défis tant sur le plan personnel que professionnel, la comédienne et réalisatrice s’est cette fois laissée convaincre de « sortir de sa zone de confort », de son propre aveu.
Wolfe propose en effet le résultat d’une séance photo organisée sous la lentille bien connue de Julie Perreault, qui s’avère saisissant pour la star, et aussi pour ses nombreux fans.
« Moment où la belle @julieperreaultphotographe m’a sorti quelque peu de ma zone de confort…!!! », écrit Mariloup Wolfe en légende d’une photo de la séance en question, et proposée sur son compte Instagram personnel.
On peut dire que la star est pas mal occupée ces temps-ci, elle qui offrait récemment à ses fans une incursion en studio pour dévoiler l’envers du décor de quelques-uns de ses projets avec lequel le public est familier, en plus de révéler une expédition au Vermont, en février dernier.
Par ailleurs, le nouveau projet de long métrage signé par Mariloup Wolfe, un film intitulé Jouliks, doit être lancé en 2019.
Crédit photo : Instagram, Mariloup Wolfe